Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
21 décembre 2006

J'ai eu mes 20 ans

             C'est sûrement loin d'être intéressant mais je le dis quand même  : J'ai 20 ans! Si je me souvient bien Lorie à dit qu'à 20 ans on est invincible et un tas d'autres conneries mais je n'ai retenues que celle-ci.

            Mais pense qu'en fait on rêve tous d'avoir 20 ans parce que c'est le moment où on ne se trouve ni trop vieux ni trop jeune... A 20 ans on est réellement admis dans le monde des "grands" et on peut toujours dire des autre qu'ils sont vieux...A 20 ans on peut choisir de se taper un mec de 10 ans notre aîné sans que ça soit si choquant que ça en fin moins que quand t'as 18 ans et que t'es au lycée.

           En hommage à mon petit frère "happy birthday to me"

56736093

Publicité
Commentaires
M
Hi hi Bonne anniversaire encore une fois lol bisous ma cousine
L
c chou!!!<br /> ATM
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité