Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
14 mai 2007

Pauv' poules

samedi_21_028

         Ma maman à des p'tites poules qui sont toutes mignonnes et qui nous font de très beaux oeufs (et très bons surtout) mais voilà depuis un peu moins d'un mois elle sont moins nombreuses car le méchant renard (vous savez celui qui vole la galette dans une histoire pour enfants) est venu et, pour nourrir ces petits assoifés de sang, a manger tout cru une 11 de nos poules et 1 pauvre canne sans défense... On parle de la dure loi de la jumgle mais vous voyez c'est pas mieux à la campagne...

REPONSE AU KOIKES FLEURI...
        La jolie fleur que vous avez pu voir ici était de la phacélie.

Publicité
Commentaires
R
Une jolie poule! <br /> Et oui, le renard est aussi un fin gourmet et on peut pas le blâmer pour ça ;-P!!!
L
ah enfin la réponse du koikes... oh les pauvre poupoule... En plus moi j'ai besoin d'oeuf
P
a ba vi c la dur loi de la campagne ossi lol pov tite poupoule et pov ti canar snif <br /> content davoi la réponse o koikes!<br /> kel vi de chien mon pov boby....LoL<br /> bisouuuuuus
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité