Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
3 mars 2007

La môme

Hier soirée ciné avec Marion  et on a été voir le film dont tous le monde parle : La môme.

18700879

Alors le film en lui même est très bien mais on c'est accordées à dire que certains décor laissés à désirés
mais bon ça ne gache pas non plus le film. Après ça j'ai rien à reproché à ce film.
Je l'ai trouver très émouvant et j'aime beaucoup Marion Cotilliard alors ...

18700882

J'ai même appris des choses que je ne savais pas de la vie d'Edith Piaf !
( du genre qu'elle avait eu un enfant qui était mort très jeune )

18708632

Bonne Séance si vous pensez aller le voir!

Publicité
Commentaires
L
j'aurai trop aimé le voir en plus j'adore edith piaf et marion aussi (les 2 tu comprendra)
M
ba il a lair bien kome film moi ossi jaime bien Marion Cotillard<br /> bisous
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité