Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
2 janvier 2007

Rectification.

               Je pense qu'il est important de publier un démenti car g dit beaucoup de mal de ce nouvel an et je ne pensais pas tous ce que j'ai dit...

               Voilà, j'ai passé un super jour de l'an et je me suis bien amusée. Et même si c'est vrai que je ne suis pas fan du côté "bonne année, bonne santé et plein de bonnes choses" on s'embrasse et on se souhaite des choses irréalisables. J'adore faire la fête et j'aime bien retrouver tous le monde alors ça c'est une bonne raison de retrouver le sourire.

72797382

Alors ....

BONNE ANNÉE A TOUS!!!

Publicité
Commentaires
L
a tout de mm c plus sympa bo néné bis atm<br /> ta sister
M
Moi aussi j'ai passé un bon nouvel an avec vous c'était bien. Je te fais plain de bisous et ancore bonne année jtd
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité