Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
26 décembre 2006

Essai n°1

Macarons à la con!!!

Voilà bien trois semaines que j'ai envie de faire des macarons. Alors hier je me dit " Bon demain je fais des macarons." Bien sûr je n'en est jamais fais et je n'ai jamais fais non plus de meringue alors voilà j'ai tout râtée je suis un peu agacer mais ma vengeance sera térible et quand la poise m'aura quitter je recommencerai.....

Publicité
Commentaires
M
c'est pas grave tu réussira la prochaine foi et si ta besoin d'aide pour les meringue moi j'arrive a les faire dc je peux peut etre t'aider.<br /> bisous
L
faut arrêté de regarder plus belle la vie car le mauvais oeil ça existe pas!!! lol<br /> Faut que tu te dise oui j'y arriverai!<br /> atm<br /> bises
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité