Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
25 juillet 2006

les corset

Dans le temps les femmes n'avaient pas vraiment le choix elles devaient se torturer avec ce que l'on appelle des corset ; aujourd'hui certaine femmes en porte encore mais la plupart du temps ce n'est pas aussi horrible que ceux d'antant...   

yvone_catterfeld   silver   vanessa_paradis01

tyra_banks   sandra_oh

Voilà ce que l'on peut trouver aujourd'ui... C'est pas vraiment ettouffant!!!

Si vous trouvez ça éttoufant dites vous qu'il y a carément pire...

fem06   man01

1870s   victorian

Voilà ce que l'on pouvait trouvé dans le temps...

Et voilà l'effet produit sur le corps...

modification

Et aujourd'hui encore il y a des femmes qui porte le corset très très serré!

masuimi_2001   san044   cath04

ouh!! lalalalalala!!! aie aie aie aie!!!!

Publicité
Commentaires
E
corset serrer ouïlle aïe pas bo<br /> corset de maintenant version 2006 wahou
M
Moi j'adore les corset, je trouve ça jolie mais cela dépend sur quel personne et la façon de le porter. En plus le fait de le porter très très serré est dangereu et n'est pas forcémen beau. Enfin moi j'aime bien. Tu as des jolies photos. Jtm millou
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité