Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
31 mai 2006

"Les plus jolis oiseaux sont en cage."

Je le trouve sympa ce petit proverbes chinois!!! Comme c'est derniers temps je rapporte tous à l'amour mon interprétation va sûrement en patîr.

rh462_890

Voilà ce que moi je vois : je vois que que tous ce qu'on aime le plus est toujours inaccessible! Quand bien même ça deviendrai accessible, ça n'aurai pas l'air aussi attrayant! On aime ce que l'on ne peut pas avoir c'est le propre de l'être humain. On veux puis quand on a on se lasse! C'est triste. Les personnes qui nous plaisent le plus sont toujours enfermées dans un couple, dans leurs problème ou dans d'autres choses.... C'est fatiguant à force!!!!

Publicité
Commentaires
E
alors en reference a ton article dans tout le monde s'en fou tu est un très bel oiseau<br /> kiss
M
pk émon nou tjrs se ke lon ne peu avoir, that is the question! é oui c triste mé c la vie!<br /> jtm<br /> camille<br /> (ps: il et bo se proverbe!)
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité