Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies choses
Les jolies choses
22 mai 2006

Granité

granit_1

Granité Pastèque et Rhubarbe

60cl d'eau - 300g de sucre - 400g de pastèque - 600g de rhubarbe - quelques feuilles de menthe.

Portez l'eau et le sucre à ébulition. Faites-y cuire la rhubarbe épluchez et coupez en tronçons pendant 3 à 5 minutes. Laissez refroidir puis mixez avec la pastèque. mettre au congélateur 3h et écrasez les cristaux de glaces regulièrement avec un fourchette. Avant de servir parsemez de feuilles de menthe ciselées.

Remarque: en ce qui me concerne g mis 250g de sucre au lieu de 300 et je trouve toujours que c'est un peu trop sucre donc selon vos goùt il vaudrait mieux diminuer la dose de sucre. J'ai laissez au congélateur beaucoup plus de 3h pour que ça forme vraiment des cristaux alors si ça ne se glace pas tout de suite c'est normal.

granit_

sans la menthe

lundi22_0231

avec la menthe

Publicité
Commentaires
E
bon mais c'était un peu sucré je suis chiante einh?...
C
c vrai ke sa a lair délicieu moi sa me done faim..jadore toutes ces images de fraises..et merci pour tes recettes.bisous
M
coucou et bien sa a l'air bon je croi ke je v bientot essayé et je te diré se ke j'en ai pensé bisou et a la prochaine...recette!!!<br /> zoubi<br /> millou
Les jolies choses
Publicité
Derniers commentaires
Publicité